Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2010

repas la 19 décembre

Salut à vous tous.

Le temps frais n'incitant pas aux sorties, nous souhaitons combattre la sinistrose et ne pas laisser l'hiver s'installer dans nos têtes et dans nos coeurs (c'est beau n'est ce pas?) et dans nos jambes. Aussi, afin de se retrouver tous ensemble, nous avons acté le principe de se réunir le dimanche 19 décembre au soir. Nous vous préciserons les modalités bientôt (resto ?). On voulais faire un sondage pour savoir qui est intérressé :

sachant que vous n'avez pas beaucoup d'excuse, pas de c'est l'anniversaire de mamie, y'a école le lendemain (vacance oblige), j'ai piscine (elle est fermée), ma femme ne veut pas,elle dit que je vais rentrer encore ........... Merci de laisser un petit mot.

Publicité
Commentaires
Y
je nai pa put venir ce matin car enpéchement mais je serai présent ce soir!
J
MERCI D'ÊTRE VENU NOMBREUX CE MATIN ET POUR CONTINUER SUR CE RYTHME ON REMET ÇÀ CE SOIR<br /> <br /> MERCI DE DIRE QUI SERA PRESENT AFIN DE VOIR SI ON MAINTIENT OU PAS L'ENTRAINEMENT DE CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ET SI VOUS DITES QUE VOUS ÊTES LÀ MERCI D'ETRE PRESENT À LA SALLE PAR LA SUITE.........<br /> <br /> BON DIMANCHE
Y
dsl de ne pa avoir eter present au dernier entrainement mais je sui la dimanche!!<br /> et de retour pour les prochain entrainement
N
Tout est dans le titre.<br /> Les supportrices, supporters, femme de joueurs sont conviés.<br /> bonne nuit
M
Slt je voulais just savoir si les supportrices étaient conviées!!! Ademain soir je compte sur vous!!!!!une raclette Ca ne Se loupe<br /> Pas!!!! Macha
Publicité