Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

DIMANCHE 14 novembre 2010

Equipe A se déplace à Loudéac 2  match à 13h00 rendez vous au stade G PURON à 11h40

Bats, Carro mathieu, Le nouvel julien, Mercier Franck, Platoche, Hervo jérome, Marsoin guillaume, lamandé benoit, Dupont francois, Colleu maxime, Lorcy alex, Lanoe loic, Allo florian, 14 à désigner

touche : Flageul didier                        Banc : Branchu gaetan

Equipe B se déplace à Moncontour 3  Match à 15h00 rendez vous à 13h40 au stade G Puron

Mercier olivier, Carro benoit, Lamandé maxime, Szzzz, Flageul olivier, Colleu stephane, Rault flo , Gaudin yoann, Belline guillaume, Lalart renaud, Robin julien, messager Morgan, MOY julien, Roger éric, Grosset nico, jégouzo vincent

Touche :  à désigner                                     Banc : Carro benoit, Flageul olivier

Publicité
Commentaires
C
Je sais qu'on joue pas mais j'aurais quand meme voulu savoir pourquoi je n'étais inscrit sur aucune des 2 équipes?
N
Le dimanche 21 novembre, le match de l'équipe B contre Moncontour 3 en challenge du district est reporté à une date ultérieure.
C
Je me demandais, qui sera gardien ce dimanche en B?
Publicité