Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2010

résultat du 06-07 novembre 2010

Tout d'abord, je tenais à remercier en priorité les parents des jeunes, les joueurs séniors de l'USG pour leur participation active au repas de l'entente.

Résultat du samedi

U10 perdent 10 à 1 (but de Hugo ) face à Plessala 2

U11 gagnent 1 à 0 (But de Elouan) face à Plessala 1

U13 gagne 3 à 0 (but Antoine X2, Quentin) face à St Caradec

U14 gagne 5 à 0 et U19 perdent 6 à 0

Dimanche

Allineuc 0 - Gausson 1 (but de Olivier Flageul)

Allineuc B 1 - Gausson 0

Publicité
Commentaires
Z
philippe si tu peut passer a l'entrainement vendredi je te règlerai ma licence dsl pour le retard j'avais les impôts a payer lol et yo j'espère que certain joueurs de la B vont voir ton message et prendre conscience de cette remarque qui est justifier.
P
avant toute chose je vais quand même féliciter la meilleure défense du groupe,malgré "Joe la boulette",nul doute qu'il se reconnaitra,hi!hi!<br /> dommage que dans le même temps,on ne fasse pas plus parler la poudre....(selon moi 2-3 placements à revoir)<br /> j'ai fait le point avec le DS,pour tout ce qui concerne les règlements(polo+licence),et j'attends toujours de vos nouvelles,nul doute que ça ne saurait tarder,puisque dans 15 jours les équipes seront faites en fonction....(toujours la possibiltée de faire 2-3 chèques)<br /> courage au président qui va arbitrer un derby(oust-grace)mais on sait qu'il a pas peur...<br /> autrement,que pensez-vous de l'organisation d'un repas?qu'elle date?a méditer...<br /> bonne réflexion,a dimanche!
J
Quand je vois tous les commentaires je me dit que franchement l'OM c'est un distributeur de bonheur. Je suis sport moi et je reconnais ma défaite, chapeau les parisiens, beaucoup d'envie.Nous on à joué à l'image de GAUSSON? trop de déchets technique et un peu moi d'envie.Mais vu que la défaite de marseille à bousté tous le monde et bien temps pis pour l'OM, Dimanche ça va etre la fete à lois chevé.<br /> euh ! NB les parisiens ,ne vous enflammer pas trop vite vous n'avez pas gagné le championnat, <br /> vous avez jusque gagnez une bataille, pas la guerre(Hommage à DE GAULLE).<br /> Yoann, ça fait plaisir ton commentaire;continu comme ça.<br /> Oh fait! il parait que c'est le gendarme qui à marqué dimanche? A mon avis dans la nuit de dimanche à lundi il à du rèver qu'il avait attrapé les voleurs. Encore bravo johnny rep
M
Belle victoire de Paris hier =)!on a pas encore entendu José Anigo!!!<br /> J'espère que sa va le faire pour dimanche Ben!! et pour les autres blessés aussi!!!<br /> tchuu
B
élongation musculaire!<br /> Le médecin a dit, je cite: " Il ne faudra PEUT ETRE pas jouer dimanche SI tu as mal".<br /> Mon cerveau a compris, je cite mon cerveau: " Tu peux jouer dimanche si tu n'as pas trop mal".<br /> Donc je verrais vendredi mais en me bourrant de médoc, en me tartinant de pommade, avec un joli strap et en serrant un peu les dents;ça devrait le faire non?!<br /> Bonne semaine à vous tous!<br /> oups j'ai oublié, P A R I S, paris paris!!!
Publicité