Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Dimanche 03 OCTOBRE 2010

Equipe A recoit PLESSALA A en Coupe de Bretagne match à 15h00 rendez vous 14h00 pétante

Bats, Carro m, Marsoin alban et guillaume, Mercier F, Allo Flo, Flageul oliv, Hervo jé, Lamandé ben et pierre anne, PLanté cédric, Lorcy alex, Lanoe loic, Dupont Fra.

Banc : Branchu gaetan              touche : Lamandé pierre

Equipe B se déplace à graces uzel B match à 13h00 rendez vous au stade G Puron à 11h40

Rolland Gilles, Rault flo, Gaudin yoann, Colleu step, SZZ, Ecobichon antho, Messager Morgan, Lallart renaud, Lucas jérome, Mercier oliv, Lamandé max, Jégouzo vincent, Lozach tristan, Moy julien, Grosset nico, Roger eric

Banc : Carro benoit     touche ; Carro Gilles

JUlien robin, julien le nouvel et yoann rio ne devrait pas etre en état de jouer si mais info sont bonne. Et bon anniversaire julien (le nouvel)

Publicité
Commentaires
C
C'est benoit mais j'ai changé de pseudo pour le trait d'humour!!ouhou la vanne!<br /> Bon cette nuit je ne fais pas d'excès; ça va faire plaisir à josé!<br /> Mais franchement, c'est pourri...
C
Bonne chance les gars! les nouveaux maillots vont nous faire gagner! (il me semble que c'est ce week end qu'on les inaugure)<br /> <br /> ps: changement de pseudo mais vous m'aurez reconnu je pense :)
G
jaimeré savoir pk je ne suis pas sur la liste
F
les fautes gaetan, amende
J
merci gaetan!!!bn match au deux équipes. et 2 victoires en primes.
Publicité