Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

résultat du WE

L'équipe B l'emporte 2 à 0 face à la Harmoye B.

Merci à tous pour votre participation active lors de cette journée chaude à tout point de vue (sauf les fûts de bière bien entendu). Rendez vous le 04 juin à 20h30 à la salle des fètes de gausson pour l'assemblée générale.

Bravo à tous pour cette saison qui restera  un bon cru.

Publicité
Commentaires
P
bon,c'est bien calme !<br /> j'ai appris qu'a plaintel,c'est les joueurs qui sont chargés du recrutement .....<br /> il ne vous reste plus qu'une semaine avant l'a.g.<br /> heu,gaëtan,philippe s'ecrit avec un l et deux p et non l'inverse,si tu me met 2 "l",je m'envole !<br /> aux membres du bureau,on s'appele,et a tous le monde,a vendredi
M
Quel journée!! et surtout soirée je vais dire!!! bonne ambiance n'empêche,hâte à la saison prochaine, vivement le 4 juin! merci yo et julien pour vos chants.lol!! <br /> merci a tout le bureau en particulié,sans eux il n'y aurait rien et aux dirigeant,....<br /> a +
C
Ah ben oui, c'était une sacrée bonne journée... et soirée!! En fait, c'est bon la bière!!!<br /> Bonne semaine à tous!
B
Merci à toi steph pour avoir tenu le blog!
Publicité