Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2010

EQUIPES POUR DIMANCHE 15 fevrier 2010

Equipe A se déplace à LE CAMBOUT 3  match à 13 h 00 rendez vous 11h30 au stade guy puron

Bats, hervo j, mercier f, lamandé ben, Roger e, dupont f, Lucas j, rault f, colleu ste, Lanoe loic, Rault flo, Branchu gae, Carro mat,  Mercier oliv

  Touche : Flageul Didier                            Banc : David jm

Equipe B match remis à dimanche prochain normalement.

N'oubliez pas ce soir Rougaille saucisses du Club merci aux joueurs de venir donner un coup de main pour servir.

Publicité
Commentaires
N
La neige n'ayant choisi de s'inviter uniquement sur Gausson, je vous confirme le maintien du match de cet après midi.<br /> Revenez avec la victoire et à+<br /> Stéphane
Z
je voulais dire que je n'ai rien contre gaetan c un exemple car on a a peut pret le meme age
Z
deçut de ne pas etre dans l equipe quant tu vois que je suis present a tous les entrainements on me met meme dans lequipe meme sans etre titulaire mais jouer 1 mi-temp ,20mn ou 30mn sa m'aurai fait plaisir surtout quant je vois gaetan titulaire sa me fait rire donc je deduit qu'il y a favoritisme et sa me fait reflechir si je continu cette année
Publicité