Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2010

résultat du 31 janvier

2 belles victoires en cet après-midi fraiche mais les 4 buts de nos joueurs locaux ont réchauffé les coeurs (ainsi que le vin chaud).

Victoire de l'équipe A 3 buts à 2 face à St Goueno (buteur: florian, Benoit et franck sur penalty)

manu a célebré son 40eme anniversaire avec l'équipe B en marquant l'unique but de la rencontre dans les dix premières minutes.

Pour rappel: Repas de l'USG le 13 février à la salle communale. N'oublié pas de nous ramener le We prochain vos feuilles et l'argent et  de signer au dos les cartes que vous vendez;

BONNE SEMAINE A TOUS

Publicité
Commentaires
M
Ouest France a du se tromper? 0 a 1 a merdrignac. Vous deviez être a Plouguenast ou a la Motte aux repas la veille au soir!!! Pour Les gars de la B continuez et croyez dans Les chances de la A(pour votre montee)Bon rougail a bientot. Tchuss.
P
vous ête a vendre des cartes en plein milieu de la nuit? là je dit BRAVO !<br /> bon sachant que la rougaille,c'est entre autre de la saucisse et du riz,ça m'étonnerait fortement que les gamins n'apprécient pas,je vais prendre du ketchup pour faire passer....<br /> à dimanche !
F
mais questions st interessante car je cherche a vendre un max de carte moi
B
tu as d'autres questions intéressantes comme celles-là françois?
F
fait on un menu spécial pour les enfants ou ils ont aussi le droit a la rougail
Publicité