Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2010

We du 23-24 Janvier 2010

La trève hivernale devant se terminer cette semaine (mais c'est même pas sur), nous devrions, si le temps le permet ainsi que l'état du terrain, jouer à Domicile contre la croix Corlay 2 pour l'équipe B à 13h et contre la Prenessaye pour l'équipe A à 15h.

J'espère que vous n'avez rien prévu au mois de juillet afin que nous puissions terminer la saison. En conséquence, les moissons sont également reportés au mois d'octobre 2010 et la coupe du monde de football se dérouler sur 3 jours.

Tous à l'entrainement ce vendredi afin de reprendre gout au ballon et d'éliminer (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) les toxines des fètes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour votre soutien et a bientot sur les terrain
G
slt tout le monde, je ne serait pas présent ce soir pour l'entrainement mais présent dimanche(gros match au sommet contre corlai)si match a lieu.<br /> tchao tous
N
Un petit mot de soutien en ces moments difficiles pour votre famille. Nous pensons à vous, a bientôt.<br /> le bureau de l'USG
M
Salut tout le monde !<br /> Bah ca tombe bien la trève hivernale se termine juste quand je décide de rentrer!<br /> Je serai là pour l'entrainement vendredi soir normalement, et pour le match dimanche.<br /> Ensuite je rentrerai pour le WE du 7 février, cad 2semaines après. Pour la suite je verrai en fonction de mes cours.<br /> Allez reprenons cette saison avec 2 victoires à domicile dimanche les mecs !!<br /> <br /> A ce WE !!
Publicité