Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2010

We du 17 Janvier

Salut à tous,

en théorie, nous devons joué ce We à Plumieux (13h) pour la A, et à Uzel merléac (13h) pour la B. Pour l'instant, le district n'a pas encore annulé les rencontres, mais mon petit doigt m'a dit que .......

On essaye de trouver une salle dispo au cas ou, rester à l'écoute.

PENSEZ à reserver votre soirée du 13 février (Rougaille- saucisse), on vous donnera des cartes à vendre (si on arrive à se voir)

Publicité
Commentaires
L
c'est quoi cette histoire ? pourquoi changer de menu ? une bonne potée...elle va nous manquée !! totalement déçues...
N
eh oui, tout est dit dans le titre, mais surprise, ce n'est pas une potée (de tout pooootée cf:RRRRRRR), mais autre chose.<br /> @+
F
Y a entrainement?
M
C'est quand la potée au faite,je pensais que c'était le 13!
B
entraînement oui non peut être? je viens d'arriver, ça a bien fondu quand même..je dis ça je dis rien!
Publicité