Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Bonnes fêtes à tous

Je me fais le porte-parole de toute l'équipe dirigeante pour vous souhaitez à tous  de bonnes fêtes de fin d'année.

Personnellement,cette année marque le vrai lancement du blog avec de nombreuses connections (entre 6000 et 7000 visites par mois), alors continuez à poster vos messages et à le faire vivre.

Je voudrais remercier particulièrement CRITIK qui réagit dès que l'on en a besoin. Le bureau pense avoir résolue l'énigme ou du moins nous avons une piste très sérieuses.

N'oubliez l'entrainement en salle à Plouguenast et ne faites pas trop d'abus.

coloriage_noel_1233864322

Publicité
Commentaires
L
Si pas de match pourquoi ne ferions pas la galette comme les anciens a la salle des fêtes dimanche? Sinon meilleurs vœux a tout le monde.
N
Salut Benoit et vous tous. Pour le repas, on en a parlé avec le DS, on est en train de voir, peut être après un entrainement.<br /> On vous tiens au courant, mais ce ne sera pas pour cette semaine.<br /> Bon reveillon
L
en gros le repas, ça a été annulé c'est ça? Non mais dîtes le, c'est juste histoire d'être fixé!!Sur ce, bon réveillon les amis!
M
Désole pour ce soir mais je ne pourrais pas me rendre a l'entraînement. Je vous souhaite de bonne fete et amusez vous bien.
B
Non françois il faut que tu viennes, il faut que les autres joueurs aient un modèle à regarder!A ce soir!!
Publicité