Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Attention intempéries

A cause du mauvais temps le mlatch de l'équipe B est encore reporté. Pour l'équipe A l'arbitre est obligé de se déplacé donc les joueurs aussi , si ce temps là continu il y aura probable ment un arreté municipal. Resté à l'écoute..... MESSAGE POUR F. DUPONT SI IL Y A MATCH DU JOUE EN A!!!!merci

Publicité
Commentaires
L
ok dsl le rdv est à 13h30 pour les joueurs de la A!!
L
le match il n'est pas à 15h normalement? donc le rdv serait 14h? je sais pas, j'attends confirmation.<br /> Merci.
N
Chose promises, chosue due Sz.<br /> 3 explications aux reports du match de la B:<br /> - la météo<br /> - ne savent pas nager<br /> - manque le "buteur fétiche du pied gauche" (je viens de le croiser, il m'a menacé si je ne le disai pas)<br /> @+ et Viva RAYMUNDO
Publicité