Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2009

EQUIPES POUR DIMANCHE 25 octobre

Equipe A se déplace à plessala b  match à 13H30 rendez vous au stade G PURON à 12H00

Bats, Hervo j, Mercier f, Allo F, Colleu Max, Marsoin Alban,guillaume et antoine, Lamandé ben, Roger E, Carro mat, Lucas Jé, Dupont Fr,Le Nouvel JU

TOUCHE : Flageul didier                                   BANC : DAVID jean marc

Equipe B se déplace à QUINTIN match à 15H30 rendez vous à 14H00 au stade G PURON

Quemener julien, Martin Manu, Messager Morgane, Mercier O, Rault FLO, SZZZZ, BOUGOUIN Fred, MOY j, Colleu S, ECOBICHON A, GROSSET N, JEGOUZO V, CHAPIN PHIPHI, RAULT FRANCK, CARRO david, LAMANDE MAX

TOUCHE : CARRO BENOIT                               BANC : PASCO MATHIEU

Publicité
Commentaires
B
Je ne serais pas la vendredi soir,je vais faire un sacrifice moi aussi mais qui pour une fois ne tournera pas en faveur du foot!!!<br /> Et deplus je voudrais souligner que, d'autres personnes que le bureau,font des efforts notament pour rentrer le weekend et etre pésent au foot.
J
bravo à la B pour cette belle victoire. Mais désolé moi et les membres du bureau on à pris un gros coup sur la tete suite à la défaite de la A.Tous ces effort, ces sacrifices pour quels résultats?????
F
une défaite qui fait vraiment mais vraiment chier
L
On pourrait peut être se faire une soirée devant le match OM-PSG? JE sais je propose un peu tard mais bon..
D
je me rend directement a quitin pour une victoire bien sur!!!
Publicité