Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2009

EQUIPES POUR DIMANCHE 18 octobre

Equipe A reçoit St connec A en coupe match à 15H00 rendez vous 14h00 au stade G puron

Bats, Allo Flo, Lamandé Max, Carro Ma, Mercier FR, Roger ER, LE Nouvel ju, Hervo Jé, Lucas jé, Marsoin Alban et Antoine, Dupnt Fr, SZYpula christophe, 14 : lamandé Benoit!!!!!

POUR LES RETARDATAIRES MERCI DE REGLER VOS LICENCES!!!

Publicité
Commentaires
L
Quelqu'un peut l'emmener cet article? J'ai bien envie de voir ça!
N
Je ne sais pas si vous avez vu l'article du Penthièvre (en consultation chez Cédric) concernant le match de l'équipe B face à St brandan avec une très belle photos de gaetan. Ca va chambrer sec.<br /> alors tous à vos plumes
G
Bon match a tous, il faut le passé se tour de coupe.<br /> Félicitation a Chris pour sa venu en A.<br /> Pour ma part je seré de retour vendredi a l'entrainement.<br /> Bon courage<br /> Vive l'USG
F
on dit au revoir ici maxime colleu, t'es en france dc tu parle français merci
M
Bonne chance pour ce WE les mecs ! <br /> J'espère que ca va bien jouer et que la victoire sera au bout.<br /> Pour ma part je reviens vendredi prochain et je devrais être là pour l'entrainement.<br /> Allez bon WE a tous !!<br /> <br /> Arrivederci !
Publicité