Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

1er journée de championnat

Benoit a un peu vendu la mèche sur les commentaires du post précédent, néanmoins, je vais vous donner en "presque" exclusivité les matchs de nos 2 équipes pour le mois de septembre (assez chargés pour la A)

Dimanche 06 septembre

Plemet 3 - Gauuson 1 à 13h30

La harmoye 2 - Gausson 2 à 13h30

Le Dimanche 13 septembre

Gausson 1 - Plouguenast 2 à 15h30

gausson 2 - Le Foeil 2 à 13h30

Le dimanche 20 septembre: coupe pour la A, repos pour la B

Le dimanche 27 septembre

St Jacut - Gausson à 15h30

Grace Uzel 2 - Gausson 2 à 13h30

Voila le programme du mois de septembre, à vos réactions.

Publicité
Commentaires
M
Je pense effectivement que les deux signatures enregistrées à la dernière minute va peut être permettre à Monaco de ne pas aller en L2 cette saison ;) <br /> 2-1 pour Paris avec un match maîtrisé des joueurs de la capitale !<br /> !!
B
Guddy comme vous dîtes est une excellente recrue, tout comme Coutadeur d'ailleurs. Bravo Monaco!<br /> Par contre pour ton pronostic alban je ne suis pas d'accord, je pense qu'il y aura match nul ou victoire à l'arraché de Paris. Je pense que Hoarau va signer,sur le rocher, son retour en tant que titulaire, d'au moins un but.
A
oui menfin Gerard n'avait pas le profil du striker que Lacombe veut (je l'espère) faire endosser à Guddy! Pas sur non plus que les défenses adverses frissonaient à l'idée d'affronter Gerard, par contre Ice man...<br /> <br /> Gudjonhsen est finlandais, il a donc du demander au père Noel d'avancer la date de distribution des cadeaux...<br /> <br /> Monaco 2 - Paris 1
M
C'est un petit cadeau d'avoir laisser partir Guddy à Monaco... mais bon ils ont déjà gaché le talent de Gerard il y a quelque années... je préferais Gerard d'ailleurs, parceque Guddy il se bouge pas trop sur un terrain, mais en championnat de France ca peut le faire !<br /> Ce qui est sur c'est que Monaco ne battra pas Paris le semaine prochaine Alban !! ;)<br /> <br /> Superbe calendrier, on va être tout de suite dans le grand bain de la D3... lol, avec le derby ds 15jours contre la JSP !!<br /> <br /> A ce soir pour ceux qui viennent !
A
Je ne serais pas là non plus le week end du 20 sept, apparemment vu l'agenda, c'est un moindre mal.
Publicité