Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2009

belle victoire

bravo a tous pour ce bon résultat contre graces uzel. Tres belle seconde mi temps ,du mouvement, de la disponibilité, de l'envie, de la concentration , un BLOC, Mais attention il y a eu aussi une premiére mi temps a l'envers de la seconde; Alors servez vous de se match comme une référence pour le bon mais aussi pour ne plus refaire le mauvais.Je suis trés content de la maniére dont vous avez réagit en 2eme . Dimanche vous ne serez que 14 à faire parti du voyage ,la selection ne va pas etre évidente pour Franck mais on ne va pas s'en plaindre. En tous cas n'oubliez pas que vous etes un groupe de 38 joueurs et que tous le monde à ca place et ce qui est bon pour l'équipe A est bon pour la B. Enfin continuez à faire le maximum pour etre là aux entrainements car c'est une des clés pour se faire plaisir et réusir.

Publicité
Commentaires
S
Le match débute à 15h.<br /> On se regroupe avant, le coach ou le DS préciseront les horaires ce soir lors du petit match.<br /> Ad'taleur<br /> Stéphane
F
Bonjour a tous. Il faut se rendre a quel heure au terrain pour le match de dimanche?
F
Bonjour a tous. Il faut se rendre a quel heure au terrain pour le match de dimanche?
F
moi je ne jouerai tjrs pas ce soir, j'attends encore un peu pr ma cuisse
Publicité