Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

dernière semaine de préparation

Aujourd'hui débute la dernière semaine de préparation avant le 1er match officiel de cette saison.

au programme,

Lundi entrainement normal

mardi: match à Graces Uzel (Philippe chapin, Eric roger, Florian Allo, David Carro, Le Nouvel Julien, Marsoin Antoine, Guillaume Marsoin, Franck Mercier, Jerome Lucas, Maxime Lamandé, Benoit Lamandé, Mathieu Carro, Franck Rault, Fred Bougouin, Yoan Pasco, Maxime Colleu)

vendredi entrainement + match A contre B + grillades à l'assiette (grillades payées par le club, boissons à votre charge), les femmes ou conjointes sont invitées, merci de confirmer votre présence ou non sur ce blog ou auprès du bureau

dimanche: match en coupe de bretagne à St Guen.

Publicité
Commentaires
L
Merci inspesteur Derrick Lamandé pour cette dédicace!<br /> A ce soir!
L
Salut tout le monde,Flo ne prend pas de risque avec ta cheville, soigne la comme il faut.BRAVO les gars,super affluence à l'entrainement,continuer comme cela.Pour le Critik je donne ma langue au chat,bonne chance à l'inspecteur derrick lamandé.<br /> Toutes les personnes qui doivent récupérer des PUBS dépêcher vous, ils vous restent 10 jours.J'attend aussi vos suggestions par rapport au sac ou le coupe vent.A ce soir <br /> <br /> .
F
Salut les gars. <br /> Trop dégouté, je me suis bléssé à la cheville pendant l'entrainement. je viens quand même ce soir pour le match,je verrai se que donne ma cheville.<br /> A ce soir!
L
attention je suis en mission incognito à la base..!Tanpis..<br /> Par contre j'avoue que je suis un peu perdu dans mon enquête. Yohan m'a juré que ce n'était pas lui. Mon nouveau suspect n°1 est christophe...<br /> Sinon à propos de l'entraînement de ce soir, il était magnifique, j'ai rarement vu ça à Gausson. C'est vraiment cool. Spéciale dédicace au petit nouveau qui s'est vite intégré. Je parle bien sûr de Antoine Marsoin alias "le coude".<br /> Bon, à demain tout le monde. Il faut qu'on crée du jeu, on en a les moyens.<br /> Vive l'USG!
S
Et on va savoir qui est Critik, l'inspecteur Derrick Lamandé mène toujours son enquète.
Publicité