Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2009

vivement fin juillet

Vous l'attendiez depuis tellement longtemps, alors voila, le programme de reprise est enfin présent sur le blog.

Tout d'abord, je me fais le porte parole de vous tous afin de souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux licenciés (certains reprennent après une parenthèse d'un an):

Sébastien Courtel, Florian Allo, Jérome Lucas,  David Carro, Maxime Colleu, Morgan Messager, Benoit Clerbois, Jean rené Fernandez (enfin dans la cour des grands), et Cyril (désolé je n'ai que le prénom pour le moment).

Merci aux joueurs ayant participés à nos aventures l'année dernière et qui nous quittent pour évoluer sous de nouvelles couleurs ou qui arretent:JM David, JM Henry, Maxime Etienne, Marcel Guennec, Steven Chermieux, Jean Christophe Frouin.

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT le Lundi 27 Juillet 2009.

Jusque Fin Aout entrainement 3 fois par semaine le lundi, mercredi et vendredi.

A noter sur vos agendas, soirée grillade organisé le vendredi 28 Aout après l'entrainement;

5 Aout: visite médicale de 18 à 22h chez le docteur le touzic

Match amicaux

Tournoi cantonale à gausson le 14 Aout (en fin d'après midi) avec langast, Plessala, Plemy et gausson

19 ou 20 Aout: Match amical face à St Caradec

26 Aout: match à définir

02 ou 03 septembre: match face à Grace Uzel.

Voila, j'espère que ce programme vous met l'eau à la bouche, alors tous à vos crampons

PS: j'en vois certains courrir à travers le bourg, prenez exemple

Publicité
Commentaires
S
L'entrainement commence à 19h30 ce soir, à tout à l'heure
F
pour savoir a quelle heure commence l'entrainement?
B
Slt tt le monde!enfin la reprise j'ai hate!! Ca fait quatre motivés philippe!!et puis si il ya des ptites hongroises ont va pouvoir leur montrer ce qu'on sait faire nous aussi!!!!!!!<br /> tchao a lundi
C
Salut tout le monde! Bon au sujet du courrier c'est moi qui m'en occupe. Je drevirais l'envoyer dans la semaine prochaine. Je tarde, je tarde. Mais mon emploi du temps des vacances est tellement desorganisé que je n'arrive pas à m'organiser (cela va de soit...)! Et puis c'est pas l'tout mais j'ai des haricots à cueillir et à mettre en conserve, des fleurs à arroser, des tomates à ramasser.... Et mon sac à préparer pour partir en vacances! Le problème c'est que je n'ai pas les adresses des nouveaux... Et malhaureusement ce sont eux qui ont surement le plus besoin d'infos... <br /> Benoit, cela n'engage que moi mais je n'ai pas entendu parler de l'éventualité de la reprise footballistique de pierre anne. Il me semble qu'il se lance dans le jeté d'agglos! <br /> Bon, j'essaye de faire au plus vite pour les courriers et j'envoie déjà à ceux dont j'ai l'adresse!<br /> Bon début d'entrainement si je ne vous vois pas d'ici là!!!
F
le reprise c'est a quelle heure,19h? ou 19H30
Publicité