Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

We de la St Valentin( et de la potée)

Un We réussi sur tous les plans pour l'USG qui se termine par une belle victoire 4 à 0 face à Merdrignac 3.

MERCI A Toutes les petites mains (et les moins petites aussi) pour ce samedi soir, ce qui a contribué au GRAND succès de cette soirée (le record d'affluence a sans aucun doute été dépassé).

Prochain rendez vous le We prochain, l'équipe A se déplace à St Jacut, l'équipe B à Ploeuc

Publicité
Commentaires
C
Et je ne vous parle pas de la buvette! Net débordés!!! Le débit de boisson n'a qu'a bien se tenir! Et dire qu'on aurait pu vider un deuxième fût!!!
G
quelle soirée du 14 fevrier 2009,pas mal de monde surchargé(au service et en cuisine)mais o final pluto bien et ce WE gros match pour la A,les gars c'est cette saison ou c'est mort.<br /> vive l'USG (A et B)bien sur<br /> bonne chance a tous
L
félicitations a toute l'équipe pour la victoire de cette après midi,le coach doit être content d'avoir enfin trouver d'autres joueurs capables de faire trembler les filets.même quand notre buteur habituel ne marque pas on gagne .je compte sur vous pour être les premiers a faire tomber le leader invaincu,je suis convaincu que vous pouvez le faire.je remercie tous les joueurs,dirigeants,membres du conseil d'administration et le bureau pour le grand coup de main donné pour la potée.après le succès du 20 septembre 2008 lors du tournoi plus de l'inauguration du stade et maintenant la super potée le vice président des manifestations est d'office reconduit dans ses fonctions.malgré le succès de la potée je trouve dommage que certains joueurs aient oublier d'y participer.merci aussi aux femmes qui nous aider a vaisselle et a ADRIEN pour la pluche et les couverts. <br /> BONNE SEMAINE A TOUS
B
Première victoire très nette, ça fait plaisir.Merci qui? merci les 13 joueurs qui étaient là( surtout gaetan bien sur!). A noter que c'est la première fois que je vois philippe marquer un but!! et c'est aussi la première fois que je vois guillaume se prendre un carton! dimanche prochain:match de l'année!tous sur le pont:joueurs ,spectateurs(trice!) et dirigeants.<br /> a vendredi!
C
Félicitations!!!!<br /> Bon ben, il n'y a plus qu'une chose à faire : potée tous les week end! Perso, moi je ne suivrai pas! Trop fatiguée... A vraiment, je n'ai plus la même capacité de récupération qu'à 20 ans! (hihihi)<br /> Bonne semaine à tous
Publicité