Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

JOURNEE DU 01/02/2009

EQUIPE A : BATS, CHAPIN P, COLLEU S, MARSOIN A, RAULT FRANCK, MERCIER F, GINO, LAMANDE B, CARRO MATHIEU, PASCO Y, ROGER ERIC, LANOE LOIC, HERVO JEROME (CAPITAINE DES GREVISTES), 14eme à désigner.

MATCH A 15HOO AU STADE GUY PURON CONTRE ST GOUESNO/ST GILLES

TOUCHE: FLAGEUL DIDIER

EQUIPE B : ROLLAND G, MERCIER O, SZYPULA CHRISTOPHE(si pas en greve??? capitaine des REservistes), LAFORGE Y, GUENNEC m, LE HOANEN S, GROSSET N, LE NOUVEL M, DAVID JM, LAMANDE M, FROUIN JC, ECOBICHON A, JEGOUZO V, BELLINE G, ETIENNE M, BRANCHU G

MATCH A 13H00 AU STADE GUY PURON CONTRE ALLINEUC

TOUCHE : LAMANDE PIERRE  BANC : CARRO B  ARBITRE:  ACARRO G

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai aucun commentaire à faire sur la composition des équipes, je ne me permettrais pas!!! Mais au risque de passer pour la nunuche de première classe, y-a-t-il un moyen pour mettre des photos sur le blog? J'ai beau chercher mais je n'y arrive pas! <br /> Sinon, Philippe, je pense que vu la réponse tardive, tu t'en doute un peu mais la personne que j'aurais pu avoir pour l'animation de la potée ne peux pas. (cause : déclaration SACEM, il ne fait pas de fêtes publiques)
Publicité