Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2011

résultat du WE

Gausson A - Uzel B reporté

Gausson B - 1-1 Montcontour (but de SZZZZZZZZZZZZZZZZZZ)

rdv la semaine^prochaine

Samedi

U13/U12/U11/U10 futsal à St Barnabé/Plouguenast/ Trévé/Trévé

U9 rassemblement à Plouguenast

Dimanche

Gausson A va à Mur (match à 15h), Gausson B va à Allineuc (match à 15h)

Publicité
Commentaires
F
absent ce soir!
J
allez tous afond pour dimanche.on ramene deux victoires et ceux qui voudront nous battre devrons s'arracher les tripes...j'ai les jambes qui me brule les gars et je peux vous dire que celui qui voudra me prendre le ballon a interet a etre tres tres fort...a dimanche. desolé tjs pas d'entrainement demain(miss au boulot)...desolé coatch...
A
Ton message me touches jerome, c'etait un mauvais passage depui 3 semaine! maintenant sa va allé a fond les ballons ( But mais sa rimis pas LOL) j'ai enfin repris du plaisir a m'entrainé hier soir et j'en reprendrai le dimanche sur le terrin nete fais pas de souc la dessus!!!! On va se maintenir en D1 ainsi qu'en D3 !!!
Z
j'espere que t'on message n'etait pas pour moi car en 2eme mi-temp moi aussi j'ai ciré le banc (lol)
J
je suis d'accord avec toi,sauf que il y en a marre...il faut que l'envie depasse les paroles.qd j'entends des joueurs qui disent entel ou entel on rien fait alors que eux on été excécrable ça me saoul...alors que l'on descende de notre piédestal que l'on se remette tous en question et que l'on mouille notre maillot.on ne joue pas pour nous,on joue pour tout un club,alors si vous n'etes pas pas ds votre match sachez qu'il y a un banc aussi,et que si vous sortez vous pourrez tjs retournez sur le terrain.alors n'en faites pas nqque chose d'individuel,jouez tous ensemble parce que c'est comme ça que l'on s'en sortira;et dieu sait si on en a les moyens.tous ensemble...
Publicité