Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2011

DIMANCHE 04 decembre 2011

Equipe A match reporté "probablement" au 18/12

Equipe B recoit moncontour A match à 14h30  rdv 13h30 au stade G PURON

Mica, Jé le blageur, SZZZZ, Dupont francois, Lamandé max, Mobilette, Mercier oliv, Lanoe loic, Alan, Benji, Colleu s, Grosset nico, JC, Phiphi

Touche : Carro mathieu                Champ : Officiel        

Attention en fonction des conditions météo le match peut etre reporté. Regardez le blog demain matin

 

Publicité
Commentaires
J
oui malgré une grande disponibilité,nous n'avons pas vu PLATOCHE a l'entrainement...serait il possible de faire des recherche,car je ne pense pas que ce soit sa prestation de dimanche qui l'en dispense,bien au contraire...je propose de faire une opération coup de poing et d'organiser un plantéthon (plan téton).ha ha ha ...mdr lol
M
slt a tous sa m arrangerais si bats joue a ma place car g toujour mal a mon doigt prevené moi mci
Publicité