Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2011

match du 13 novembre 2011

Gausson A reçoit le LOSC, match à 15h00 rendez vous pour la B

Bats,mat,olivier F, coach,platoche, loic, julien M, Yo, le neveu, jerem, simon, potpot,ben, Alan

Touche Pierre                                      banc Gaetan

Gausson B reçoit Henon, match à 13h00 rendez vous à 12h10

Mica, phiphi,steph C, Gé, olivier M, nico G, SZ, benji, flo Rault, maxime, JC the goleador, julien Robien, Gaetan, Morgan, Ben

Touche Didier

Publicité
Commentaires
N
7 1 bo jour pour gagné
B
C'est la rigueur même pour le foot. La cagnotte on dirait sarko mais avec la grande bouffe en fin d'année...!
L
Toujours pas d'apport d'argent de votre part!!! €€€€€€€€€<br /> Sinon,j'exiges autre chose: la Victoire!!!!!!! (en plus de votre argent bien sur!!!)<br /> Pour info,je dois être à jour pour ☃la fin d'année☃ sinon supplément de 30%....<br /> (PS: désolé ben de t'avoir repris)
B
Toujours pas de chaussettes neuves pour moi? :)<br /> Sinon, j'exige autre chose: la Victoire!!!!!!!!!!!
Publicité