Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2011

DIMANCHE 16 octobre2011

EQUIPE A se déplace à Plemy A match à 15h30 rendez vous 14h10 au stade G PURON

Bats, Carro mat, Lanoe loic, Martin ju, coach mercier, Allo jé, Johnny, Dup, Allan, Platoche, Rio yohann, le neveu, potpot, Ben

Touche: Lamandé pierre

Equipe B se déplace à Plemy B match à 13h30  rdv 12h10 au stade G Puron

Mica, Simon, nico grosset, Phiphi, benji, szzz, jc, Jé le blageur, morgan, max lamandé, olivier, ben de la B(carro)Colleu step, Le nouvel julien

Touche : Flageul didier       banc : Carro gilles

Publicité
Commentaires
J
J'avais déjà prévenu mais je préfere redire que je ne serai pas la ce week end. J'espere avoir la bonne nouvelle des 3 victoires (la a, la b et le XV de france). ALLEZ LES BLEUS ET SURTOUT ALLEZ L'USG !!!!!!
L
Je ne pourrais pas jouer Dimanche.j'ai toujours mal au cou.j'ai un deuxième rendez vous chez l'osthéopathe lundi matin.Bon match à tous.
J
Bienvenue a la petite EMMA et felicitation aux parents !!!!!
A
Felicitation bats et macha ainsi que la petite! beaucoup ve voeux de bonheur a vous 3!<br /> <br /> PS: il fut un temp dans ma jeune carriere j'ai été gardien, dnc pour dimanche je peut dépanné ;)
P
macha,plus rapide que carla<br /> sincères féclicitations à tous les trois<br /> quand on voit le nombre de messages sur le blog,c'est sûr il y a toujour une âme à l'USG<br /> si ça peut faire taire nos détracteurs.....<br /> a samedi !
Publicité