Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2011

DIMANCHE 09 octobre 2011

Equipe A recoit Quintin A  match à 15h30 rdv pour voir la B

Bats, carro m, martin ju, johnny rep, coach mercier, platoche, dup, potpot, le neveu, alan, jérémy, ben lamandé, lanoe loic, rio yoann

Touche : Flageul didier              banc : branchu gaetan

Equipe B recoit plouguenast B  match à 13h30  rdv à 12h30 au stade G PURON

Mica, phiphi, colleu s, lamandé max, simon, benji, jc baud, grosset nico, szzzz, hervo jé, mercier oliv, moy julien, robin ju, Messager morgan, Gaudin yoann

Touche : Carro benoit   Champ : Carro gilles

Publicité
Commentaires
J
moi je devine.ha ha ha
Z
merçi a ben et math pour leurs encouragement oui c vrai on c bien battu avc nos armes mai la niac etait au rdv et je dis BRAVO a toutes l'equipe car comme jerome la dit pas bcp de personnes aurait miser sur se resultat surtout qu'a 11 joueurs voir a 10 quand notre pauvre phiphi c blesser et comme math la dit dommage pour se qui ne sont pas venue donc dimanche je veut que l'on a cette meme envie de combativité. ps:par ctre je ne comprend pas que les resultats ne sont pas affiché.
J
au fait BEN ça fait trop de bien de te revoir jouer...pour ce que tu m'a dis dimanche ça me touche et je vais vraiment essayer de redoubler d'effort parce que quand vous perdez j'ai l'impression que moi aussi j'ai perdu et ça m'enerve...encore une fois,trop trop bon de te revoir ...ça motive.................??????????
J
ça fait du bien de savoir que des langues se delient...je me sentait seul.il ne faut pas prendre ça pour une critique,mais seulement comme a dit ben,on n'est(meme si je suis en b) au plus bas.on peut dire que untel ou untel n'est pas a sa place sur le terrain,mais moi aujourd'hui je suis sur la touche pour vous regarder et c'est pas jojo...ne cherché pas d'excuse,je voudrais seulement dire une petite chose,j'ai regardé le n°2 de quintin :17 ans, env.1m60,un petit 50kg,et bien sans parler de sa qualité technique,quel physique oui j'ai bien dis quel physique.il s'est battu comme un diable et gagnais pratiquement tous ses duels...peut etre ou surement un exemple a suivre...je ne vais pas dire que j'ai honte,je suis seulement frustré parce que je vous connais tous et vous etes tous individuellement tres fort,et vous pouvez mieux faire que ce que vous nous montrez...ce que l'on veux voir les gars, c'est ce que l'on a vu avec la B.on a subi mais avouez le,quel match,a 11 et j.c qui marque.vous n'avez pas plus belle exemple.allez les petits rouges,moi j'ai toujours confiance en vous...
M
d'accord avec toi Ben! pas grd chose à dire, encore deux buts donnés! <br /> félicitation à l'équipe B, même à 11 vous avec tenu, même si vous avez surtt subi, c'est encourageant! pour ceux qui sont pas venu sans prévenir,pas de respect envers les partenaires...dommage!
Publicité