Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Résultat du weekend et programme de la semaine

No comment !!!!!!!! Je pensais que dimanche dernier certaines choses avaient étées comprises m'enfin!!!!

Entrainement mercredi 19h00 ; ce serait bien de voir quelques gars de la B !!!!

Entrainement vendredi  19h00 obligatoire pour tous le monde . Suivi d'une petite réunion joueurs, dirigents!!!

 

Publicité
Commentaires
F
je suis malade depuis plusieurs jours. je ne peux pas joué ce weekend! a+
M
hola! dsl je ne pourrais pas être là ce soir car j'ai une réunion importante à la fac demain matin.<br /> <br /> Bon entrainement et à dimanche!!
C
Excusez moi mais je ne pourrais pas être la à la réunion. <br /> je ne rentre pas non plus ce week end pour soutenir les 2 équipes! <br /> Bonne chance <br /> ps: est ce que je pourrais avoir un compte rendu de la réunion s'il vous plait?
L
Salut à tous,demain soir je souhaite la présence de tous les joueurs à l'entrainement puis à la réunion qui suit.Moi j'ai une autre réunion donc j'aimerai commencer celle ci a 20h30 soyez à l'heure à l'entrainement(présence des blessés aussi).A demain
C
1) je suis allé a la medecine du sport ce matin, c'est les ligaments internes qui ont été touchés. elle m'a dit que j'en avais pour au moins 3 semaines, a voir donc.<br /> <br /> 2)Allez ls gars, je ne peut pas etre sur le terrain avec vous mais croyez moi, je suis avec vous et je vais essayer de revenir le plus rapidement possible! <br /> <br /> Allez GAUSSON!!!
Publicité