Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2011

DIMANCHE 11 septembre 2011

EQUIPE A se déplace à ST BUGAN A en championnat de D1 match à 15h30 rdv au stade G PURON 14h00

Bats, Carro mat, Martin julien, Coach mercier, Johny rep, Platoche,  Mobilette, le n'veu alex, dup francois, hervo jé, Flageul simon, Lamandé maxime, potpot,, antoine beurel

Touche : Flageul didier                 banc: Branchu gaetan

Equipe B forfait à cause du nombre insuffisant de licences à jours (!!!!!!)

Publicité
Commentaires
Y
je suis dsl pour la licence je travaille toute la semaine y compris le dimanche et je ne c'est pa quan d je vais pouvoir reprendre a jouer!!
L
Bonsoir a tous,ce soir je suis très décu du comportement de certains de nos joueurs qui ne sont pas encore en règle avec leur licence.Vous faites un sport d'équipe alors ayez aussi l'esprit d'équipe, votre négligeance prive un certain nombre de joueurs de match demain.Zéro point demain,je suis écoeuré.On se remotive très vite.Au fait pour ceux que ca interesse samedi tournoi des u11 et u13 très peu de monde inscrit pour nous aider.VENDREDI préparation du terrain et de la salle pour les quarante ans à partir de 14Heures.Certains joueurs ne sont pas encore inscrit pour les 40 ans.Samedi début du tournoi à 9h00 on a besoin de vous,merci d'avance.Bonne chance à l'équipe A pour son premier match en D1. <br /> ALLEZ L'USG
P
je te trouve très optimiste,stephane
N
Gueguette, Mercredi soir, on n'avait dit que j'allais faire la touche. C kom vous voulez. Si un joueur de B veut le faire à ma place No PROBLEMO, je suis rentré du foot ce samedi à 19h00 à la maison (pour un départ à 7h40) e tj'aspire à un peu de repos, mais je ferais mon devoir si aucune nouvelle sur ce blog.
S
Mon père n'est pas la pour faire la touche, et moi la cheville va tenir le coup malgré une légère douleur !
Publicité