Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2011

programme du mois d'aout

Entrainement les lundi, mercredi et vendredi +

12 Aout match face à Uzel B,19 aout match face au Quillio

lundi 22 aout match face à Sévignac, 23 aout entrainement, 24 Aout match A et B face à Trévé,26 Aout entrainement,28 aout match de coupe de France (tirage au sort ce jeudi) avec en ouverture match de l'équipe B

31 Aout match pour la B.

Rappel: Il reste quelques joueurs qui n'ont pas encore demandé leur feuille de licence (excuse moi mobylette mais j'ai eu un pb de téléphone portable, tu peux me rappeler). Il faut environ 10 jours pour valider la licence donc dépêcher vous (PS:je pars en congé le 11 Aout, retour le 27). Merci de faire le nécessaire.

 

Publicité
Commentaires
P
le 26 aout,après l'entrainnement,auront lieu nos traditionnelles grillades d'avant saison,alors pour ceux que l'on a pas encore vu,ce serait bien de vous montrer un peu avant....ce sera aussi l'occasion de regler votre licence:50 euro par 1,2,ou3 chèque prélevé a votre convenance,d'avance merci
N
pas là pour la côte des halles, je dois grimper le mont-blanc en courant. J'espère que ma cheville va tenir.
Y
dsl de ne pa avoir eter a lentrainement car boulot mais est cke je joue demin car si oui jme rendrai directement a plouguenast o stade
J
cet entrainement aura lieu à la COTE DES HALLES à ploeuc ... MERCI DE DIRE QUI SERA LÀ afin d'organiser un rendez vous à gausson pour faire covoiturage ... ce serait depart 19H10 MAXI ... <br /> PS: entrainement qui ne peut pas faire de mal en ce début de saison afin de retrouver une bonne condition physique que certains ont perdu pendant la trêve !!!!!!!!!
N
Le tirage a eu lieu.<br /> Nous nous déplacerons à Penguily.<br /> <br /> A demain
Publicité