Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2011

DIMANCHE 20 Mars 2011

Equipe A se déplace à St Caradec A  match à15h30 rendez vous à 14h00 au stade G PURON

Bats, Le nouvel juju, Carro math, Johny rep, Coach mercier, Marsoin gui, Rio yohann, Hervo jé, Platoche, Dupont f, Lamandé ben, Alex le neveu, Mobilette, Colleu max

Touche:   à désigner                                                             Banc : Branchu gaetan

Equipe B se déplace à Trédaniel C match à 13h30 rdv 12h10 au stade G puron

Chapin phiphi, Gaudin yoann, Ecobichon antho, Rault flo, Carro ben, Belline gui, Moy juju, Grosset, Mercier oliv, SZZZ, Rolland gilles, Colleu step, Lucas jérome, Lamandé max, Messager morgan

Touche ; Carro gilles

Publicité
Commentaires
M
Grosse déception pour les U13, nous avons perdu notre dernier match, dc ns ne sommes pas qualifiés!!!<br /> Soyez serieux ce soir!!! même si je me fais draguer par les bouteilles, je vais résister!! alors faites comme moi hein!!!! =)<br /> bonne soirée à vous!<br /> ViVe l'UsG
B
J'espère qu'il y aura de l'élasto parce que je me suis rasé la cuisse...<br /> A demain!
Publicité