Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

résultat du 26 et 27 février 2011

Samedi

U10 Mûr 5 - 6 Plouguenast-Gausson (valentin x3, julien x1, matilin x1)

U11 Mur  2-6 Plouguenast-Gausson (thibault, valentin, Rodolphe x2, Elouan x2)

U13 Plumieux 0- 10 Plouguenast-Gausson (juju x6, antoine x2, adrien x1, quentin x1)

Dimanche

Plessala B  3-0 Gausson B

Grâces-Uzel  0-1 Gausson A (coach sur pen)

Publicité
Commentaires
B
Voilà, encore blessé...ça sent la fin de carrière cette saison! J'en ai vraiment ras le bol parce que j'avais vraiment la rage de vaincre, je voulais aider le club a faire quelque chose cette année. Mais je sais que vous redoublerez d'efforts pour gagner les prochains matchs!<br /> Je suis à fond derrière vous, Vive l'USG!!
Z
dsl je ne pourrais pas venir se soir car j'ai un peut mal a la cheville et je prefere me preserver pour le championat
M
pour le retard!!! LOL<br /> rendez vous ce mardi à --->18h30<--- au stade Guy Puron pour les joueurs qui sont prévu POUR LE MATCH contre UZEL! vous êtes au courant normalement!!! <br /> Merci steph pour la touche, pas facile contre des équipes comme ça! <br /> Comme tu dis François, dommage pour ce but magnifique, on va retenir que les 4 points de ce match!<br /> J'espère que sa ira pour toi Bats, ne force pas trop dessus...<br /> Dommage pour la B mais bon la bonne ambiance était présente apparemment ,c'est cool!<br /> Et les autres bah à demain !!!!
B
Slt à tous je ne viendrais pas jouer demain car j'ai une entorse au poignet suite au match d'hier !!! Peut etre vendredi!!bon match et bonne fin de semaine.
B
Les infos concernant le match de demain soir contre Uzel?<br /> Sinon,content de mon retour à la compétition même si on s'est fait peur. Il va falloir apprendre à tuer les matchs plus vite.<br /> J'espère qu'on sera nombreux demain soir parce que on a tous besoin de courir. De plus ce match peut permettre aux joueurs qui jouent moins de se montrer et de garder le rythme si le coach fait appel à eux.<br /> Alors motivé les mecs!!!!!
Publicité