Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 février 2011

programme du 19 et 20 février 2011

Samedi

U7 plateau à Uzel

U10 Futsal à Plouguenast( rdv 9h45 précise), U11 Finale bassin à Loudéac (rdv 12h50 à Plouguenast)

U12 reçoivent la Motte, U13 à Caulnes

U15A reçoit Lorient C à Loudéac, U15B à St Jacut , U15C à Uzel

U19 à St Brieuc FO

DIMANCHE

Attention changement d'horaire

Mûr BZH - GAUSSON à 15h30

Equipe B exempt ce dimanche.

Publicité
Commentaires
M
dsl je ne serai pas la ce soir
Y
Fini la chasse, place o foot donc je suis la ce week dc si ya besoin c bon !!! A ce soir a l'entrainement
C
Moi je ne serais pas la ce week end... Désolé les gars bonne chance
A
Je reviens ce week end, je serais là aussi le week end prochain !
Publicité