Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2011

résultat du We

CIEL TOUT BLEU sous les étoiles de Gausson (malgré la météo).

MERCI à tous pour votre participation active pour la réussite de cette soirée. Vous n'avez pas ménagé vos efforts. Cela fait du bien de voir que tout le monde se mobilise lors de ces soirées.

Samedi

U15A gagnent 2 à 0 et sont deuxième de leur poule en PH

U15B font match nul 3 buts partout et sont 1er de leur poule en Division supérieur.

U13 finissent 3eme de leur poule futsal

U11 gagnent 2 à 1 face à St Caradec ( Elouan x2)

U10 gagnent 22 à 3 face à Mur 2

Dimanche

Match de l'équipe B reporté pour cause de météo

Gausson A 4- 1  Oust (buteur coach, alex, françois et suuuuper U ou platoche)

Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> Bravo pour la victoire de ce we !! Trop la classe !!<br /> Je reviens jeudi !! Alors motivé pour l'entrainement !!<br /> @ ce we !<br /> max
B
Je suis très content de la victoire de dimanche dernier. La première mitemps a été laborieuse mais visiblement on était meilleur physiquement. Maintenant il va être difficile de cacher nos ambitions et on aura une phase retour encore plus compliquée puisque les équipes vont nous attendre. Donc il faut un surplus de motivation, une présence encore plus régulière aux entraînements et que les joueurs qui jouent un peu moins rendent les choix du coach encore plus difficiles. On a les moyens de refaire une bonne saison, il serait dommage de lâcher maintenant. Donc tous aux rdv, dès vendredi pour l'entrainement afin de préparer du mieux possible le gros match de dimanche.<br /> Bats, j'espère que tu vas vite te rétablir, Loic aussi. Quant à moi, ça va beaucoup mieux,je vais chez le kiné tous les deux jours pour être dispo le plus vite possible.<br /> Bonne fin de semaine à tous et pensez à Dimanche, il faut gagner!!
M
Merci philippe, mais de rien! =)<br /> Oui c'est sur, un bon match de Cédric, il faut le noter! je rigole bien sur! ^^ahahah<br /> Au faite changement d'heure pour dimanche apparemment! c'est --->15H30<---
F
bonne soirée samedi soir, victoire plus difficile que ne laisse penser le score, et perso très content d'avoir marqué ce petit but
B
Une victoire qui nous fait du bien!bonne soirée avec beaucoup de monde!Pour ma part je me suis explosé le pousse avec une massette !!!jespere ke les strips vont refermer ca rapidement et que ca ne me genera pas pour dimanche! Bonne semaine à tous
Publicité