Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2011

résultat jeune de samedi

U10 gagne 4 à 0 face à Tremorel (valentin x2, matilin, julien)

U11 gagne 5 à 3 face à Tremorel (thibault x2, Rodolphe x3)

U13 match nul 4 à 4 face à Uzel

U15A gagnent 3 à 1 face au GJ foot villaine en PH

U15B gagnent 6 à 3 en division suprérieur

U15  perdent 6 à 2 face à Ploeuc

U19 perdent 3 but à 2 face à Plaintel

Publicité
Commentaires
A
je serais là ce soir ;)
B
Seront présent demain soir normalement:<br /> Mat,gui, olivier,alex, jerome,yo,max,zz, peut être florent rault et MOI. RDV 19h15 au stade.<br /> Les noms non cités peuvent venir également bien sûr!<br /> a demain!
F
non je ne peu pas mercerdi. un problème personel. a vendredi par contre.
M
normalement il y a Florian Alex Yohan r qui doivent être là! les autres je sais pas!
Z
je suis la demain mai moi a moncontour non a gausson ok tenez moi au courrant merçi
Publicité