Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2010

ENTRAINEMENT DE CCETTE SEMAINE

Coach mercier se renseigne sur la disponibilité de la salle de sport pour mercredi soir , alors restez à l'écoute.

Eric, pour ce qui est du tournoi des U13 pour moi se sera dur d'y etre à 10h, surtout qu'il y à une corvée à l'école.Mais mon neveu Elouann la Gall est par là, peut etre que je peut lui en toucher un mot si il n'y à personne d'ici là????????

Publicité
Commentaires
Z
bonne annee a tous le monde de l'usg des victoires pour les 2 equipes pour 2011 et a mercredi.<br /> PS:encore bonne année le ds a toi et ta familles
L
Bonne année à tous. Bon anniversaire à alex (20ans) et à platoche.......(2x20ans)..c'est cette semaine d'ailleurs, je propose de faire les voeux du club chez cedric et sophie samedi soir??????????A propos dans mes voeux, ben ,je rajouterai. une meilleure efficacité de l'attaque et pour cela je propose(je ne suis que DS donc je ne peux pas imposer) un couvre- feu à partir de 02h00 du matin.<br /> De plus je tiens à rappeller pour dimanche que je ne bois pas de champagne.
B
bonne année a tous! Je ne serais pas la ce soir mais mercredi oui!! a+
N
Avec le DS, on a remarqué que le coach était réveillé et pensait football le 01 janvier à 10h30!!!!!!!<br /> Félicitations au coach, ça sent la montée.<br /> ou alors son reveillon était légerement ennuyeux................
G
Bonne année à tous, je serai présent ce soir, à tout à l'heure.
Publicité